TecSOM rénove les sols du Rydges Hotel en Nouvelle-Zélande

Juillet 2018
Les dalles TecSOM rehaussent l’intérieur chaleureux et riche du bar-grill Bloody Mary de l’Hôtel Rydges à Christchurch en Nouvelle-Zélande.

Ce sont au total plus de 375 m² de dalles modulaires TecSOM Ceramic qui ont été installées dans le restaurant et le bar de l'hôtel Rydges, en juillet dernier. Un choix de gamme particulièrement judicieux qui met en valeur le mobilier en noyer tout en restant dans un style plutôt classique.

C'est le directeur général, David Capper qui a fixé son choix sur la collection Ceramic et c'est Advance Flooring, fabricant et fournisseur spécialisé de tapis et de dalles de moquette haut-de-gamme, qui s'est chargé de l'importation du produit.

La collection Ceramic propose un textile bouclé structuré de qualité supérieure, d'une densité profonde et texturée qui ne laisse apparaître aucun joint après installation. Ce produit 100 % polyamide se caractérise également par son extrême résistance aux plus forts trafics.

Selon David Capper: « Tecsom a présenté un certain nombre d'avantages, les dalles étaient faciles et rapides à installer, causant un minimum de perturbations au restaurant, elles présentent de bonnes performances acoustiques et une excellente résistance au feu. Nous sommes très satisfaits du produit. »



LFDR9825E
LFDR9809E
LFDR9878E




 
modules
TecSOM - Créateur français de sols textiles depuis 1881
Fermer