TecSOM à la Dubaï Design week

Du 12 au 17 novembre 2018
Dubaï Design week est un événement annuel organisé à Dubaï dont l'objectif est de célébrer et de promouvoir le design et la créativité.

La première session de la Dubai Design Week a eu lieu en 2015 et se réédite tous les ans au mois de novembre dans des lieux répartis dans la ville, au cœur du quartier de Dubaï Design. Avec au programme plus de 200 expositions, conférences et ateliers gratuits, le festival de 2017 a attiré plus de 60000 visiteurs et, à ce titre, est considéré comme le plus grand festival créatif du Moyen-Orient.

Dans le cadre d’un partenariat exclusif, l’artiste et designer Marc Ange présente sa dernière création pour TecSOM, renforçant ainsi le lien direct entre design et innovation. TecSOM et Marc Ange, fiers de partager la scène lors du Dubai Design Week 2018, nous donneront à découvrir un revêtement textile de haute technicité au design inédit sur lequel on pourra admirer des pièces de mobilier tirées de la collection de « meubles extraordinaires » créé par l'artiste et éditée par LJ Edition, comme par exemple les chaises Araignées ou la méridienne et les lampes Le Refuge.
 
L'événement se déroulera au pôle créatif du Dubai Design District (d3) du 12 au 17 novembre et accueillera les principaux salons de Downtown Design et le Global Grad Show, ainsi qu'un programme complet de conférences, d'ateliers et de concours.
modules
TecSOM - Créateur français de sols textiles depuis 1881
Fermer